mardi 26 août 2008

A vous !






Caroline ma toute belle, Ludi ma redoutable, Marie, Ma Maud, Céline, vous me manquez tant.


7 commentaires:

CaroAzizMaïssane a dit…

Bah voilà, ca y est, je pleure. Je l'attendais tant ce petit signe! Aziz (qui est encore à Metz) me dirait sûrement que je rapporte tout à moi, mais j'avais l'impression que ce qui vous arrivait était tellement nouveau et "extraordinary" (ds Grey's anatomy, Mérédith dit tjs ça!) que vous nous aviez complètement oubliés...
Merci de m'avoir rassurée, merci merci pour ce petit post qui fait du bien.
Tu me manques aussi. C'est pour quand le téléphone???
Spéciale dédicace pour Arnaud, l'autre soir, partie danser avec des copains, le DJ a passé "touch touch gueuzon"!!!
Amusez-vous bien, à très bientôt, on pense très fort à vous,
Caro.

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Ah ben ça y est! je rejoins le club des pleureuses!!
T'es très forte à ça tu sais!!!
Mais ça fait un birn fou de voir que même dans les bayous on pense à vous!
Très occupée en ce moment (rentrée prochaine oblige, ainsi que celle de Noé mardi matin!!! eh oui, je savais bien qu'on y arriverait, mais pas si vite quand même!), plu smes travaux de grattage et peinturlurage de chaises, je n'ai rien écrit depuis longtemps, mais promis, je me botte les fesses et je m'y remats bientôt!!

Gros gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx ma toute belle!

Marie

PS: dictée bleürck: bpdhjtll

NOlaDArling a dit…

Ah ben non les filles, la vie est belle, haut les coeurs! Quoiqu'il arrive ici, comment tu veux Caroline qu'on oublie Hasparen, qu'on oublie le muret de la piscine, qu'on oublie les tapas en Espagne, qu'on oublie les batailles de dentifrice ?
Et Marie, comment veux-tu que j'oublie Jeanne d'Arc, "Nantes" et mes p'tits bouts de Noé et Lili ?

Vous me manquez fort les filles.

Ludi a dit…

Je vais sans doute dénoter mais bien loin de pleurer ton petit post et la photo inclue me met le sourire aux lèvres et à la place d'avoir les yeux qui piquent ils pétillent à l'idée de te revoir très vite...et au souvenir de cette dernière soirée passée ensemble avant ton départ...car que cela soit bien claire, il y en aura encore beaucoup d'autres!! Que tu sois dans les bayous ou n'importe où dans ce monde on ne se perdra pas! Oui oui, tu n'as pas fini de voir et d'entendre ton p'tit lapin antilope...car il n'a pas fini d'avoir envie de te voir parler et rire avec toi. Prenez bien soin de vous je pense à vous très fort et j'attendrai comme nous tous très impatiemment la nouvelle de votre retour de Memphis...bisous ma puce

Ludi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

J'espère bien qu'il y en aura plein d'autres des soirées comme la dernière, ma Ludi! Clin d'oeil au bruit du scooter en bas de ta rue.
A très très vite.

NOlaDArling a dit…

Euh... le message précédent, c'est moi qui l'ai écrit évidemment... pas Arnaud.