vendredi 29 août 2008

Evacuation

L'ouragan arrive bien et nos écoles respectives ont fait passer l'information aujourd'hui qu'elles seraient fermées jusqu'à mercredi. Les profs ont recouvert et protégé tout le matériel informatique, nous avons rendu toutes nos clefs et chacun est parti en fin de journée sur un "Be careful and take care". Scott, un collègue de maths, m'a tenue au courant des avancées de l'information toute la journée, et m'a indiqué une bonne partie des marches à suivre. Il vit ici depuis 20 ans et je lui suis reconnaissante d'avoir veillé à ce que je comprenne tout ce qui se disait.
Nous prenons la route pour Memphis vers une heure du matin avec 2 acolytes de très bonne compagnie et serons hébergés chez une copine américaine qui possède une belle et grande maison de famille en plein coeur de Memphis. Y'a pire comme scénario d'évacuation.

J'espère que Gustav déviera de route d'ici mardi - jour durant lequel il est censé frapper - et que nous reviendrons au plus tard mardi après-midi.

D'ici là, Love me tender ! 


1 commentaire:

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Love you tender, love you trou!
Et comme dit l'autre: indeed! take care or I kill you!

Kisses................

Marie