jeudi 7 août 2008

La guest house



Quand vous quittez le stage de Baton Rouge, quelque soit votre paroisse d'affectation, le school board vous héberge pendant une semaine. Futurs collègues, parents d'élèves, hôtel. Nous, c'était la guest house. Et je me disais que vraiment, vous deviez voir ça avant les photos de notre nouveau chez nous. On admire et on se tait...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi qui suis plutôt Starck ou Roset, j'avoue que j'aime bien ce style chargé et typique.
On se croirait dans Marié 2 enfants. Total look américain. J'adore !
Vous avez les casquettes à bières temporales et le masque à gaz d'abreuvoir en plus ? Parce que je crois qu'on est pas loin des tvshows. :)

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Sans commentaire... je suis les directives... je me tais!

(on a quand même le droit de vomir???)

CaroAzizMaïssane a dit…

Ben ca va... j'ai connu pire... Hasparren, ça te dit quelque chose??