jeudi 7 août 2008

Our house!






Dans la mesure où la générosité du school board quant à l'hébergement gracieux prend fin demain après-midi, il était grand temps, enfin, de trouver un chez nous. C'est chose faite.Cheminée dans toutes les pièces, parquet louisianais, cuisine équipée, charme, tranquillité. On est bien content.


5 commentaires:

Oswald a dit…

Vous avez un très bon site avec beaucoup d'informations, je l'apprécie beaucoup. Continuez votre bon travail! Vous pouvez blog dans la langue de votre pays à lire si vous Google Outils linguistiques ALLEMAGNE> leur langue à la maison le lien http://rentner-haben-keine-zeit.de S’il vous plaît lire en cliquant sur les annonces Google.

Anonyme a dit…

Bon, là. Quoi dire.
J'ajoute le piano, le parquet, les cheminées, la church en face, la tranquillité, la taille, je fais la somme.
Je retire, les serpents, les guêpes supersize me, les cafards de l'espace, la church, et le venin que tout cela contient.
Résultat : j'ai quand même envie de venir/mais armé d'une bombe lacrymo anti-insecte.
:)

Anonyme a dit…

Hello les Jeun's.

Ca c'est de la CASA!!!
L'intérieur est magnifique, un vrai petit nid d'amour. Manque plus que les b.b.! Oups Faudrait pas effrayer l'homme non civilisé.

vous auriez pas une photo de l'extérieur?
Manque plus que le 4x4 devant la porte ou la mustang cab!

Et pour Arnaud, comment ça se passe la rentrée. Il a acheté son EAGLE 5.0?

En tout cas, ça fait plaisir de voir que tout se passe bien.
Profitez un max.

A bientôt.

SEB

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Quand est ce que vous engagez la cuisinière? parce que moi, je m'installe DE SUITE!

Bisoux à tous les deux, je vous mail bientôt la recette des muffins au nut', maintenant que vous avez... un four!!!

Anonyme a dit…

En complément du commentaire de Geof. j'emmène la camisole pour les moustiques, le marteau pour les cafards, l'aspic-venin pour les rampants du style walt disney : "faites-moi confianccssss..."alors, plus de crainte pour mes allergies récidivantes, et j'arrive avant la fin de l'année. bises....MUM