mercredi 13 août 2008

No internet...

Je profite d'un très court accès à internet pour vous faire patienter, lecteurs avides, et vous promettre que dès que nous aurons l'électricité, je vous parlerai de mes élèves (ben oui, la rencontre a enfin eu lieu et j'ai pris toute la mesure du terme "folklore" à cette occasion), des gens qui courent, de la Chase, des phones cell, des lessons plans, des shotguns, d'Entergy, du Saulet, du grand-père cajun et autres curiosités plus ou moins enthousiastes. Je vous balance le tout-venant, mais tout sera beaucoup plus clair dans un prochain post. Merci de votre patience.

3 commentaires:

Jérôme a dit…

JPMorganChase. Yeah.

Roh et puis je vous embrasse sur les deux joues!

CaroAzizMaïssane a dit…

Coucou ma Belle,
Tu ne peux pas savoir comme j'ai pensé à vous ces derniers jours! Grâce à ton blog, j'ai pu rattraper tout mon retard sur vos dernières news!!
Tout ce qui vous arrive a l'air incroyable, ca a juste l'air dingue!!! On vous envierait presque... enfin moi surtout... car tu vois bien la tête d'Aziz!
J'ai vraiment hate de vous avoir au telephone, de vous entendre, vous me manquez beaucoup beaucoup!!!
Enfin, je suis toute émotionnée d'avoir lu tes récits et il me tarde d'avoir la suite!
ENORMES bisous à vous deux, on pense tres fort à vous!
Caro et Aziz.

ALice et mikaël a dit…

Voci un un message qui donne envie d'en savoir plus.
Bonne rentrée à vous 2
Au plaisir

Mikaël