mardi 9 septembre 2008

A Nashville

Alors n'en déplaise à Stéphane qui fulmine d'impatience de voir je nouveau jouet de son compagnon de vice, je vais d'abord parler de ce que MOI j'ai trouvé à Nashville. Passons les réflexions préliminaires consistant à attirer votre indulgence en vous disant que je n'avais pas fait de shopping depuis des semaines, bref : si vous allez à Nashville, il est dément de repartir sans une bonne paire de bottes. Demandez à Dick Rivers. Moi qui ne suis ni santiag, ni cuir pleine peau, je m'y suis laissée prendre. Dans l'artère principal de Nashville, 2 magasins proposant des bottes de très bonne qualité se disputent le marché et font des offres auxquelles personne ne peut résister. Demandez à Dick Rivers.



Nous ( Loetitia, Marie-Hélène et moi-même) avons donc passé près d'une heure et demie à chercher LA paire de santiag, ni trop western, ni trop frangée, déballant les modèles de manière anarchique et compulsive, défilant au milieu des centaines de bottes alignées sur les promontoires, privant par là même tous les autres clients de la possibilité de trouver leur taille ou plus simplement, de passer dans les allées. Le magasin refuse l'entrée aux français depuis. Mais la bataille fut belle et le butin juteux : pour une paire achetée, deux autres offertes. Viva America. La paire frôlant les 350 dollars, le deal fut vite conclu.




Quoi je m'américanise ? Quoi je suis faible ? Oh ça va les filles, hein, vous auriez fait la même chose !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut juste assumer de les mettre, je pense que là-bas ça passe mieux que ça ne passerait ici.

vous êtes en train de craquer ;)

Anonyme a dit…

hi hi hi comme LE vient de dire, moi j'aurais pas osé...mais pr le prix et l'offre qui va avec, c comprehensible d'avoir craqué!!! apres tt, merde, ya pas qu'arnaud qu'a le droit de craquer!