samedi 6 septembre 2008

L'auberge de Bella

Hébergés par une collègue américaine, Rachel - que nous remercions chaleureusement - qui possède une maison de famille dans les beaux quartiers de Memphis, nous avons séjourné dans un endroitmagnifique où chacun d'entre nous disposait de sa propre chambre. Oui, je sais. L'auberge proposait de plus un atout insolite indéniable en la personne de Bella. Le chien de la maison. 
Portrait : 6 mois, 90 pounds (40 kilos), des rastas naissantes et un irrépressible besoin de coller des filaments de bave aux quatre coins de vos vêtements. 
Arnaud est bien entendu tombé sous le charme de la bête et fera pénitence auprès de Mano dès que possible.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut! Enfin-je suis tombee sur le site! C'est chouette! Je me sens connue ;) Ecoutez. Le weekend prochain il y a un BBQ Festival a Memphis--un evenement a ne pas rater, ni pas oublier. Vous etes inviter chez ma mere encore si cela vous interesse. Appelez moi au 901.487.1259--Rachel et Bella...et Beaux, l'autre chien...