samedi 27 septembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOUTE BELLE !!!!!
D'énormes bisous de tout là-bas où on pense à toi depuis qu'on est levé!

VOUS NOUS MANQUEZ !!!!

3 commentaires:

La Fourmi Fourmidable! a dit…

pourquoi le titre est il écrit en schmolück?!

CaroAzizMaïssane a dit…

Merciiiiiiiiii!!!!!!
Comme ça fait plaisir!!!!!!
Bon bah, ça y est, 30 ans... J'avoue que je ne m'attendais pas à un week end si féérique.
Que je vous raconte un peu: ça commence samedi par des croissants, un énorme bouquet de roses magnifiques et odorantes, et.... une bague somptueuse, pleine de pierres étincelantes!
Et puis ça continue samedi soir, avec vos 20 meilleurs amis cachés dans l'appartement tout neuf qu'on vient à peine de vous livrer et que vous attendez depuis environ 5 ans, chantant à tue-tête "joyeux anniversaire" et vous couvrant de fleurs...
Voilà en gros à quoi a ressemblé mon premier week end de trentenaire.
Et dimanche soir, je m'assois et me dis "c'est ça la vie".
Il ne manquait plus que vous...
Merci pour ce message perso, je savais que vous pensiez à moi, je le sentais.
A très très vite!
PS: qu'est-ce-que c'est que cette photo hideuse??? Je viens d'avoir 30 ans, mais j'en fait 10 de plus là-dessus! Supprime-moi ça!!! Viiiite!!!

NOlaDArling a dit…

Ma Caro, je ne sais pas comment ça se fait mais le titre de mon post est devenu illisible dès que je l'ai publié : évidemment, il fallait y lire BON ANNIVERSAIRE !
Et sinon, pour les copains cachés dans l'appart, JE LE SAVAIS!!!! Aziz n'a pas su tenir sa langue et il me l'a dit au cours d'une discussion matinale d'un mardi matin.

Par contre, envoie-moi un mail très vite avec votre nouvelle adresse postale.