mardi 4 novembre 2008

Yes, he did

Historique!

Juste quelques mots, 1 heure après les résultats, alors que l'on apprenait que la Virginie, première fois depuis 44 ans, avait voté démocrate, et que, du même coup, Barack Obama était élu Président des Etats-Unis.

Ambiance incroyable dans le bar où nous avons suivi les résultats, état après état.

Des photos dès demain.

Il est minuit, l'Amérique a un nouveau président.

La carte des résultats ici

9 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien aprés un tournant dans votre aventure louisianaise avec la victoire historique ( imaginez ce que vous pourrez dire " moi j'y étais !!!! ") je viens vous prévenir que nos billets sont réservés !!! nous venons donc vous voir du 20 avril au 11 mai ! YES !!! j'ai hate d'y ètre....

Anonyme a dit…

bizarre mon nom ne s'est pas affiché...c'est ta cousine, mais je suppose que t'avais deviné...

Anonyme a dit…

eh dis moi, en plus il me semble que ça tombe pile poil pendant le festival international de jazz....non ? CE SERAIT LA CERISE SUR LE GATEAU !!!!! j'arrive pas à trouver les dates exactes, tu peux te renseigner, au cas ou il faudrait se prendre des places à l'avance....t'a vu, organisé la fille !! bon allez je vous laisse, je vais réviser mon anglais...

La Fourmi Fourmidable! a dit…

OBAMA! OBAMA! OBAMAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Même en France on en pleure! Enfin, MOI, j'en pleure... de bonheur hein! attention! Enfin libérés de la menace de la frite géante (McCain!) et du sans cerveau (W.)

Gros bisouxxxxxxxxxxx à vous deux et allez, on chante...

OBAMA! OBAMA! OBAMAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Anonyme a dit…

mouais...ben moi je suis "choquée" et je developperais pas!!

juste qu'ils nous auront bien fait Ch*** avec leurs elections sur ttes les chaines françaises!!! dejà qd c'est les notres, ça saoule mais en +...qd ça vient du pays qui a provoqué la crise hein?!!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bonjour,

Juste pour vous informer que je viens de faire une revue de blogue de Français vivant en Louisiane et réagissant à l'élection d'Obama. Comme j'ai suivie la piste des Ch'ti, vous êtes forcément dedans.
Voir ici : www.asteuramerique.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
NOlaDArling a dit…

Anonyme et Steffie68, j'ai supprimé les commentaires parce que 1. je n'aime pas beaucoup les messages anonymes, 2. je ne veux pas que ce blog devienne un lieu de tensions entre les opinions politico-sociales des uns et des autres. M'en voulez pas, je préfère que vous me disiez que je fais des fautes d'orthographe ou que mon dernier post était inintéressant. Et non Anonyme, je n'ai pas de collègues comme elle. Les miens sont beaucoup plus intelligents.