dimanche 2 novembre 2008

Les plantations (suite et fin)



Oak Alley. Pas besoin de commentaire. Sachez seulement que la visite à l'intérieur de la maison est assez décevante mais qu'en revanche, vous pouvez dormir sur place dans les anciennes cabanes d'esclave (où s'arrête l'exploitation commerciale, oui je sais) et que se réveiller au milieu du silence des arbres doit valoir le coup. Réservez une bonne semaine à l'avance.




Scène de famille.









Du balcon de la propriété.








Du bord du Mississipi
à l'arrière de la propriété.










3 commentaires:

Anonyme a dit…

c ds quel film dejà??? ca me dit qq ch mais j'arrive pu retrouver les noms des films, et j'en vois...2 dejà c'est bien non?!!!!

jomak a dit…

Superbe ! On s'attend à voir Scarlett O'Hara sortir de derrière un arbre ;-)

Si vous avez un jour l'occasion, visitez la plantation Rosedown, au nord de Baton Rouge, sur la route de St. Francisville.
Les jardins sont tout simplement...féériques

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Fais ta razzia de bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx familiaux, t'as bien raison! moi, j'en sors! Maman part samedi marcher dans le nors du désert algérien pendant 1 ou 2 semaines, et on en a profité à mort avec les filles avant son départ!!

Gros bisouxxxxxxxxx ma Carole!