dimanche 2 novembre 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE
MA M
ARIE !!!!
Avec le décalage horaire, j'espère que ça arrivera le bon jour, mais sinon, sache qu'on pense fort à toi. Et à Monsieur-je-boude.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est le 25 juin!!! et stef le 15 mars!!!!!!!!! lol lol lol comment je fais ma lourde!

bisous les loulous!!!!

La Fourmi Fourmidable! a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAHAhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
J'ai cru que tu m'avais oubliée! on est le 3 novembre, et ça vient juste d'arriver!
Mais mieux vaut tard que jamais!!
MAIS CA FAIT SUPER PLAISIR!

Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx aussi à vous deux, et à très très bientôt!
Je commence doucement à réécrire sur mon blog, tu peux rejeter un coup d'oeil de temps en temps! Noël approche et je n'ai pas trop le temps en ce moment avec les cadeaux home made que j'ai décidé de faire cette année!

Allez, merci encore et re gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx...