mercredi 19 novembre 2008

Message du soir...Notoire!



Un message de nuit,
juste pour crier dans le silence des rues,
juste pour clamer haut et sur,
juste pour dire mon amour de la Nouvelle-Orléans.

Sa vie la nuit,
Sa vie le matin,
Son assurance,
Son activisme, en permanence,
Sa chaleur,
Ses bruits, de saxophone, de tramway, de trucks vrombrissants,
Ses balcons,
Ses arbres incroyables qui lèchent le sol et déforment les routes,
Ses écureuils,
Ses bars, ses terrasses,
Sa musique, partout, tout le temps.

Pas de comparaison possible, avec rien. Rien que je connaisse.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

on a d'beaux écureuils nous ici a entremont mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CaroAzizMaïssane a dit…

Tout ça pour nous donner encore plus envie de venir!
Bisous!

Stéphane a dit…

Faudrait arrêter ce type de comment', i'y en a qui sont bloqués en Alsace non de diou!!

Anonyme a dit…

Chouette et tentant.
Je prépare un petit festival MadMovies, Brutal Death et Michel Muller pour quand j'arrive. Puis je garde le Nonaud pendant que Carole prend une semaine de vacances.