vendredi 4 juillet 2008

Déménagement (suite 2) : le jeu des sept erreurs.

Il y a quelques posts, j'étais fière de la première pièce que nous avions réussi à vider de tout meuble : le bureau... Les futurs locataires ne nous en ont pas laissé profiter très longtemps et sont venus y entasser la quasi totalité d'un appartement de 125 mètres carrés. Cherchez les 7 différences...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de créer un forum sur les Etats-Unis, et j'aimerais bien que tu nous laisses ton témoignage sur la vie quotidienne aux US quand tu y seras, mais aussi sur les démarches d'expat', et encore plein d'autres choses!
Ca me ferait plaisir que tu t'inscrives!

L'adresse du forum : http://forumetatsunis.bbactif.com/index.htm

Merci d'avance, Rafael.

Mr. T a dit…

Ca nous rappelle quelque chose! A notre tour maintenant de vous suivre a distance via votre blog. Dans quelle ecole avez-vous ete affectes ?

NOlaDArling a dit…

Salut Telynola! Vous nous avez tellement donné envie au cours de ces deux dernières années que je me dois de vous en remercier. Je suis ravie que vous ayez laissé un commentaire sur ce blog et espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu à savourer le votre! Pour répondre à votre question, nous ne savons pas encore dans quelle école nous serons affectés, mais je pense qu'Arnaud va récupérer le poste de Tantely : il est prof de svt et nous ne sommes que 4 mutés à la Nouvelle-Orléans. Nous vous en dirons plus dès que nous serons mieux informés! A très bientôt sur le blog!