mardi 8 juillet 2008

Ce qu'il ne faut pas oublier de faire.

- Résilier la live-box (ça évite que les futurs occupants de l'appart en profite à vos frais)
- Réserver la nuit d'hôtel à Baton-Rouge précédant celles déjà réservées et payées par le codofil
- Aller chez le médecin pour vous faire prescrire des médicaments dont vous savez pertinemment que vous aurez besoin (pour les angines en prévision des lieux publics climatisés à 14 °C alors qu'il fait 35 dehors; pour la cystite à cause du stress, de la fatigue, de la chaleur, de l'humidité; du doliprane pour les maux de tête qui ne manqueront pas de survenir à force d'essayer de comprendre ce que les gens nous diront..etc.)
- Téléphoner à la compagnie aérienne pour savoir quel poids ne doit pas excéder l'ensemble des bagages (pour American Airlines : 22 kilos, même pour un billet avec visa !!)
- Faire "dé-simbloquer" votre téléphone de manière à pouvoir y mettre une carte prépayée une fois sur place
- Acheter un répertoire et noter tous les numéros et adresses indispensables, au cas où ledit portable soit inutilisable là-bas

J'en oublie surement, mais mes capacités intellectuelles et mémorielles s'amenuisent à mesure que je me sens en vacances...

2 commentaires:

La Fourmi Fourmidable! a dit…

pour la cystite, j'ai une super astuce, qui ne coute pas cher et qu'un médecin m'avait conseillée, 100% naturelle: le jus de cranberry! Tu devrais en trouver partout une fois là bas, il parait que ça limite les infections urinaires! Voilà, sur ce , bon pipi!

NOlaDArling a dit…

Merci ma Marie pour l'astuce!