samedi 28 juin 2008

Dernière via ferrata...



Partir implique de dire au revoir. A ceux qu'on apprécie, ceux qu'on côtoie, ceux qu'on aime. Il y a les au revoir cordiaux, les au revoir angoissés, les au revoir tristes et les au revoir déchirants. Aujourd'hui, c'étaient les au revoir sportifs...
Initiée à la via ferrata par un collègue et ami, nous avons voulu faire un dernier parcours avant mon départ. Il m'a donc emmenée en Suisse faire l'ascension du pilier est du Moleson. Kesako ? Une montagne de 2100 mètres d'altitude surplombant le lac de Lausanne.
Durée : 3 heures d'ascension, Température : 35 degrés et brise agréable, Sueur : 2, 5 litres.
C'était juste parfait, merci Bernard.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma belle,j ai tout lu et relu et c est impressionnant tte cette organisation,tte cette préparation et si peut de tps!je t envoie milles bisous et te souhaite de vivre la plus belle aventure de ta vie.Je t adore ma cousine!christelle.

NOlaDArling a dit…

Salut cousine!
Merci d'avoir laissé un p'tit message et bonne vacances en Vendée!... En attendant les prochaines en Louisiane...