lundi 13 octobre 2008

Erratum


Alors voilà, on me dit "Ouais, tes photos elles s'ouvrent pas quand on clique dessus, on voit rien, on voit pas l'araignée!" Bon pas de problème, il suffit de demander les gars, hein!
Juste pour info, il s'agit d'une banana spider ou Golden Silk Spider. Elle pique mais on s'en remet au bout de 24 heures. Et elle atteint ici à peu près 15 cm. Et oui.



"Et puis pour l'alligator, c'est pareil, on voit pas comme t'es tendue quand tu passes à côté"... Ok, aucun souci, je vous la remets!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Le gator, ca va.. mais la spider, là je dis non. non et non !

Et rien ne sert de se tenir les sous-bassements, ils commencent par les guibolles, et franchement, pour en toucher un vrai, suffit d'aller chez Vuiton (((:

Anonyme a dit…

trop bien faits les faux décors et les animaux en plastique !

ah vous en vouliez du dépaysement :)

alors la louisiane c'est mieux que la moselle Arnaud ?

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est gros, le gator! Même chez les Cadiens, on n'en a pas vu d'aussi gros d'aussi près.

James a dit…

Whoa, la proximité de l'alligator . . . tu es brave !

Unknown a dit…

@ Geoff: Moi maintenant, j'ai pris l'avion, je peux tout faire. Pas peur du gros gator.

@stef: Ah ben la Moselle... c'est pas pareil hein? Je dirais que c'est mieux que Nice, c'est sûr, que la Moselle, je ne sais pas. Les moustiques sont plus gros :-p
D'ailleurs, quelle Moselle? J'ai vu un Moselle dans le Mississippi!!!

@romain: dis donc, t'as pas de boulot toi?? T'as vu, je t'ai pas menti: 9 pieds le bestiau! Et z'avez pas vu les ratiches!!

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Carole...t'as recommencé, tu as remis la huit pattes...jte parle pu, je viens pu, et je te RE parle pu...pis je te parle pu aussi!!!!!!

Arnaud....mdr ta réponse au Stef!!!!! trop bien!

Jérôme a dit…

Monsieur et Madame Gator ont un fils comment l'appellent...
.
.
.
Ah non je venais pas pour faire une blague pourrie, je voulais juste vous demander de hurler un "ATTENTION DERRIERE TOI IL ARRIVE!" quand Geo sera sur la passerelle.

En vous remerkiant.