samedi 18 octobre 2008

Chapeaux bas

Non vraiment, ça valait le coup que tout le monde les voit...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello how are you? I want to become friends and also want to invite you to visit my art blog here in SD

I hope to see you soon =)

Anonyme a dit…

oh lala, heureusement que G des restes d'anglais qq part ds mon cerveau, tant que C pas trop compliqué je comprends ce qu'on te dit!!!!!!!!!!

très...stylée la foto de chapeaux!

Carine a dit…

Trop belles avec vos chapeaux !!!
Bonnes vacances Tantine. Gros gros bisous à tous.

Anonyme a dit…

salut ma cousine americaine, pour me faire pardonner mon audacieux oubli ( bah oui ton anniv....honteux !!!! ) eh bien j'ai trouvé un cadeau beaucoup plus original....MOI ! je t'annonce donc que...C'EST BON JE VIENS VOUS VOIR EN AVRIL, alors..heureuse !

CaroAzizMaïssane a dit…

Hello!
Bon ben moi j'ai carrément pas noté ta date d'anniversaire... oops... je suis sincèrement désolée d'avoir loupé ça. Joyeux anniversaire en retard alors!!!
En même temps on vient juste de récupérer le net suite au déménagement (et oui ça y est on est à la grande île!)
Joyeux joyeux anniversaire ma très chère Carole et profite bien de tes parents.
Gros bisous à vous.

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Bon, me revoilà, sortie du caca récalcitrant et du syndrome infectieux (que de grands mots!) de Noé qui normalement sort de l'hopital demain, suis morte de fatigue, mais tant pire' (comme ils disent par chu nous!) je viens te voir! JE n'ai pas oublié ton anniversaire, mais JE n'ai pas pu envoyer ton colis sous prétexte de poste réclcitrante (elle aussi!) à la bouffe en colis! donc trop deg', j'avais pourtant préparé une boite de choucroute de William, une boite de Cassoulet! deux litres d'huile d'olive, deux paquets de sucre vanillé, de l'amande en poudre et du chocolat nestlé à patisser, PLUS un méga pot de nutella, mais quand la poste elle veut pas... elle veut pas!( les ardennes, 50 ans de retard!)
Et puis je me console en me disant que, à côté du cadeau de tes parents, mon colis, il aurait fait minable!
Bref, je me contente donc de tes photos, et je me dis... dois je le dire?...
ALLEZ, J'OSE: "OH! DEUX NEZ DE LA MEME FAMILLE!"

Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!