mercredi 13 mai 2009

I'm back!

Avant de me répandre en lamentables excuses relatives à la non-tenue de ce blog ces dernières semaines, je tiens à en notifier à tout le monde la raison : Guillaume et Céline. Arrivés il y a trois semaines, mon double et ma cousine ont découvert la Louisiane et les Etats-Unis de manière...intensive...et ne m'ont laissé -à mon plus grand bonheur évidemment- que peu de temps pour écrire quoi que ce soit.

Mais voilà, ils sont partis lundi et la maison -enfin rangée, retrouve son silence.

Juste un petit post pour eux, leur dire que pour moi aussi, les aux revoirs ont été difficiles et que les quelques 1000 photos que Céline a prises, défilent, et sur mon ordi et dans ma tête.

Alors après le High-Speed boat, le tromboniste de Bourbon Street, la séance de tatouage, le Jazz Fest, Ben Harper, Bon Jovi, les boîtes du French Quarter, Big Al, la Floride, les plantations, les hamburgers du Bull-dog, les coquillages de Pensacola, le Balcony Bar, les écureuils du Parc Audubon, le match des play-off, le Bikram Yoga, notre premier bal de promo, les écrevisses achetées au seafood store du coin de la rue, le concert Gospel du dernier jour, et tout le reste, je vous embrasse fort comme CA.




Céline, le trombone, il est pour toi.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

et ben c'etait super beau!!!! belles images, vues... les protagonistes pas mal non plus...
j'y etais avec vous du coup....

Anonyme a dit…

c 'était Marylène...

Gaëlle. a dit…

Je vous aime mes cousines ...
G.

ALice et mikaël a dit…

Pour ce qui est des invités qui vous tiennent éloigné du blog. Je vois exactement de quoi tu parles.
Les photos sont terribles, je peux pas croire que tu es pris la photo de Ben Harper. Soit tu avais un super objectif, soit vous avez passé la soirée avec lui après ;)

Plus que quelques jours avec tes chères petites têtes brunes
Bon courage
Alice et Mikaël

NOlaDArling a dit…

Nous aussi, "G", on t'aime...

NOlaDArling a dit…

Oui hein Mickaël et Alice, c'est fou comme ils sont envahissants ces gens-là, les "amis"... Tout le temps en demande, tout le temps en attente de quelque chose, de la bouffe, des vêtements propres, une soirée torride dans le French Quarter...

Et par contre, je te jure que si, c'est moi qui l'aie prise cette photo de Ben. Non parce que maintenant que j'ai vu le fond de son nez, je peux l'appeler Ben...

CaroAzizMaïssane a dit…

Superbe le diaporama! J'en ai la larme à l'oeil... Et dire qu'on aurait du venir aussi... Ce n'est que partie remise j'espère car ça donne vraiment envie! Et puis vous êtes tous tellement beaux sur ces photos!
Gros poutoux à vous et bon retour en France pour la cousine et Guillaume!

celine a dit…

et bien voila, tu as encore reussi à me faire pleurer.....le retour est trés dur, je n'arrive pas encore à me rendre compte que c'est dans ma chambre que je me reveille, j'imagine toujours que quand je vais tirer mes rideaux, le soleil va envahir ma chambre, et qu'en ouvrant la fenetre, les odeurs de jasmin me mettront de bonne humeur....au lieu de ça, temps couvert, et la vue de l'hopital en face !!!! ceci dit, ces souvenirs vont me booster à demander ma mutation " rapidos" !!!!
je vous embrasse trés fort