jeudi 11 décembre 2008

Prix à la pompe!


Il y a deux mois, avec 30 dollars, je faisais la moitié du plein de mon Dodge Caravan.

Il y a quelques semaines, et aujourd'hui encore, le prix du baril de pétrole s'est effondré.

Hier, avec 25.50 dollars, j'ai fait le plein du même Dodge Caravan. Ce qui fait à peu de choses près, 18 euros.

Et je me demandais si en France le prix à la pompe avait répercuté cette baisse heureuse du prix du baril. Non ?... Ah bon...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!!! bah tu tombes bien, G encore regardé ça tout à l'heure. A Carrefour, le SANS PLOMB 98 était aujourd'hui à 1.15euro et le DIESEL, à 0.99 euro

voilà pr les infos!!!

NOlaDArling a dit…

Ah ouais, quand même... Bon, on est loin des 50 à 60% de baisse, mais c'est suffisant pour apaiser le consommateur ravi de grapiller quelques euros sur le dos du gouvernement, loin de penser qu'il paye 75% de taxes...
Comment ça je suis cynique ?

Anonyme a dit…

ben disons que ces traifs là me vont très bien (y'a 3/4 mois CT 1.48euro le sans plomb 98)...PREVIENS MOI SURTT qd ça remonte chez toi, que je sache qd ça remonte ici!!!!! tiens, 0.99euro le litre de diesel, demande à arnaud et tu verras qu'il fut un temps c'était presque ce prix là au luxembourg!!!!

La Fourmi Fourmidable! a dit…

il y a quelques semaines, je faisais le plein du zafira (soit environ 50 litres) pour 78 euros! depuis deux semaines, je fais le plein pour 52 euros! la baisse est loin de la tienne, mais on respire§

bisouxxxxxxx gazolés!

Anonyme a dit…

Ah oui quand meme! God is in the Gas Station