jeudi 22 octobre 2009

People of Walmart

Comme je vous l'ai déjà dit, Walmart est une grande chaîne de supermarchés, bon marché, qui s'apparente un peu à nos plus grands Lidl. Comme je vous l'ai déjà dit également, aux Etats-Unis mais en Louisiane principalement, les gens se foutent absolument de la façon dont vous vous habillez, et par conséquent, de la façon dont ils s'habillent. Pas de jugement, pas de moquerie. Ce qui les poussent parfois à oser des choses qu'on a même du mal à imaginer.

Les deux combinés, vous obtenez ce site People of Walmart, qu'un anonyme a ouvert il y a quelques temps et où il met en ligne les photos volées qu'il prend des clients les plus improbables, dans tous les Walmarts des USA. C'est questionnant mais hilarant.


Quelques exemples...





5 commentaires:

mr stef 68 a dit…

j'ai crû voir un éléphant rose...

:)

NOlaDArling a dit…

Oui, hein?... Ben c'est l'effet Walmart...

Jigé a dit…

Salut amie d’Outre-Atlantique (av. ton séjour aux States) et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Intéressant ta façon de dire les choses, dis donc. Bravo! C'est très instructif de lire une Française qui parle des États-Unis.

Les frères Walton (propriétaires de Walmart) ont ouvert des succursales au Canada -dont une pas très loin de chez-moi- mais y a pas "d'effet Walmart" chez-nous.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

Miss Carole a dit…

Merci pour ton petit commentaire Jigé!

Elfi et Romain a dit…

Merci pour le lien Carole!
Très instructif.