jeudi 11 juin 2009

Southern Road Trip

Voilà une semaine que nous avons quitté la Nouvelle-Orléans, une semaine que nous avons pris la route pour profiter de nos vacances.

Et les vacances, c'est surtout, c'est parfois ... :

6 commentaires:

La Fourmi Fourmidable! a dit…

bon, c'est moi (Marie)
je passe par les commentaires pour savoir si tu as reçu les méga top superbees et génialissimes photos des loulous (non non, je n'abuse pas, ces gosses sont vraiment trop beaux! et c'est pas parce que je suis leur mère que mon jugement est déformé! non, non, du tout!) parce que je t'envoie des mails, mais là, j'ai un gros doçute quant à leur arrivage à bon port! donc, dis moi vite, ou s'il faut que j'envoie à une autre adresse, je refais ça fissa!
Sinon, le blog est super, et même si je ne laisse pas de comm, c'est parce que, soit je pleure (non, je déconne, pas tout le temps, enfin, si, surtout le post avec Guillaume!) soir parce que c'est un des deux schtroumps qui pleure!
Bref, pour les dernières news, Lili marche depuis une semaine, et course déjà le chat (qui du coup n'est pas rentré de la nuit et de la journée!) et je me demande si Noé n'est pas ton fils caché en fin de compte: encore constipé!!! mouarf!
Allez, dis moi vite si je dois changer ton mail, gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma belle, à partager biensur!

Marie

PS: encore une question qui va te faire avoir la tremblotte du menton: noé RE demande pour la énième fois "c'est quand qu'elle vient à la gare Carole?"

Elfi et Romain a dit…

Charmantes bébêtes!
Et Arnaud, il met parfois la main à la pâte ou c'est toujours Carole qui se tape le montage de la tente?

Romain

PS: est-ce que vous avez un filtre polarisant ? Ça rend vraiment bien pour les photos de falaises.

CaroAzizMaïssane a dit…

Vos photos sont ma-gni-fi-ques!!!
On a hâte que vous nous racontiez tout ça! Ca approche, ça approche... Je compte les jours!
Gros gros bisous.
PS: Maïssane a baptisé son nouveau bavoir de NOLA!

Anonyme a dit…

Hey ! bien sympathique ce petit montage , ça fait rêver ... ^^ sinon je ne sais pas si tu as reçu mon dernier mail , en fait je travaille en Alsace, près de Mulhouse (tien dont ! ) je dois donc y être au plus tard le 30juin donc le timing sera serrer mais on peut toujours s'arranger pour une ptite aprem' a rennes je ferais au mieux !
redis moi au plus vite !
ps : je n'ai pas @ chez mes parents donc je ne consulte pas quotidiennement ma boite !
gros gros gros poutoux ma soeurette ! je pense fort à toi !
Lolote

La Fourmi Fourmidable! a dit…

Caaarooooooooooooooooolllllllllleeeeeeeee!!!
Rééééééééééépooooonnnnnnnds!!!

ALice et mikaël a dit…

Continuez à nous raconter ce beau voyage.
A plus sur le net

Alice et Mikaël